Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Nous apportons un soin particulier à l’emballage de nos produits, notamment pour les articles fragiles.

S'agissant de produits personnalisés, les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2-4 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via courrier postal sans suivi, lorsque leur taille et leur valeur le permettent, ou sinon par colis postal avec suivi (Colissimo).

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

La responsabilité du Vendeur ne saurait être engagée en cas de retard dû au transporteur.

Retours

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation de 14 jours ne s’applique pas aux produits personnalisés, fabriqués selon les spécifications du Client.
Pour les autres produits non personnalisés, le Client dispose d’un délai légal de 14 jours à compter de la réception du colis pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier sa décision ni à payer de pénalités.

En cas de rétractation valable, les frais de retour sont à la charge du Client. Le remboursement sera effectué sous 14 jours après réception du produit en parfait état.